Terminale STG2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale STG2

Boyz & Girlz from La Mennais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avant de poster ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaétan
Admin
Gaétan


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Au fond de la classe
Date d'inscription : 12/09/2006

Avant de poster ... Empty
MessageSujet: Avant de poster ...   Avant de poster ... Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:45

Bon, ce forum a été créé dans le but d'aider dans le faisage de devoirs, .. Ca veut pas dire qu'on est exempt de ce Fléau ! Mais ca peut être un bon moyen (pensais-je) de s'échanger des idées pour les tâches chiantes et longues, comme la philo par exemple. 'pis tant qu'à faire, si vous avez des questions sur un cours, postez, et on compte sur la partitipation d'un maximum de personnes pour vous répondre.
Donc évitez le plus possible de flooder en demandant les réponses des 4 exos de maths quotidiens ! (Sauf si ca vaut le coup, bien entendu)

Concernant l'utilisation, vérifiez bien dans quel post vous écrivez ! 'vais pas m'amuser à bouger tout les messages bounce ! Et PAS D'SMS ! Le premier qui écrit juge bon d'écrire comme ca ... Twisted Evil Ecartelé !
L'inscription est, je pense possible pour tous, sinon, dites-moi si vous problemez ... Et mettez vos noms respectifs, s'il vous plait, ca pourra faciliter les choses !

Si vous avez un scanner, n'hésitez pas à mettre une image d'un document écrit ! Pour ca, vous avez http://img46.imageshack.us/ qui marche niquel.

Et puis, si vous avez une suggestion, y'a un post "Suggestion" pour. (prenez en compte aussi le fait que ch'uis pas super à l'aise avec cet outil, hein ! Smile)

Bon, ben, "bonne" année ! afro


(ah au fait, moi, c'est Gaétan ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://termstg2.phpbb9.com
 
Avant de poster ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale STG2 :: Territoire d'Estégé :: Salle de torture :: --- A lire avant !!----
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser