Terminale STG2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale STG2

Boyz & Girlz from La Mennais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cété bon..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juan-Luis

Juan-Luis


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : là ou tu imagine meme pas
Date d'inscription : 14/09/2006

cété bon.. Empty
MessageSujet: cété bon..   cété bon.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:03

voila l'année est terminé... bon courage a tout le monde pour le bac!!!
MAIS jvoulai surtout dire que jai passer 1 ou 2, (voir memes 3 Pour kelke personnes, et 12 pour laura^^) super années avec vous!! jsui tro content de vous connaitre et jesper que l'on ne ce perdera pas de vue!! en tou cas merci pour les joies ke vou mavé apporter, les gro délires qu'on a eu.. bref cété du bon et du trés bon!! jen redemande^^ mais bon fau bien se séparer meme si ca fai ch... Alor pour ceux ke je ne reverai plus bcp bcp, je leur di bonne chance pour tou dan leur vies.. et les autre ba on continue comme ca hin?^^

allé tchou les amis, jvs aime
..............JL

ps: je vous souhaite tout le bonheur du monde et ke kelkun vous tende la main, que votre soleil eclaircisse l'ombre , qu'il mene vers de calme jardins... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://triporoc.positifforum.com/index.htm
Maxime
Admin
Maxime


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Au dessus de toi! Nan pas là, juste plus haut encore =)
Date d'inscription : 13/09/2006

cété bon.. Empty
MessageSujet: Re: cété bon..   cété bon.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:49

Jcrois que t'a tout dis mon ptit JL...
Et ouai une page se tourne mais le livre (un bon gros roman!) est loin d'être à sa dernière page Smile
Deux années avec la majorité d'entre vous (3 pour la petite Laura, Survivante de la Seconde 5 ^^ J'espère que tu te rend compte de la chance que tu a eu :p)
Nan bien entendu le chanceux, c'est moi-même! Avoir autant de gens comme vous autour de soi fût un véritable B.O.N.H.E.U.R !!!
Pour une partie on continue l'histoire sur Rennes, les autres vont sur Vannes, donc, on ne s'écarte pas trop ^^ Après quelques-uns décident de faire leurs show et d'aller je ne sais où ^^
En tout cas, un vrai petit plaisir que ces deux années qui sont couronnées par le succés au Baccalauréat ! Félicitations à vous tous !

Bref, Gros Bsx à vous tous [même vous les gars z'êtes comme de la famille ! Wink]
On ce vois pendant les vacs de toutes manières, et pis on oublie pas les n° de tel, ca peut toujours servir, si quelqu'un fini avocat ou riche entrepreneur ^^

Allez ChÛ à tous et See Ya SoOn!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1524854677&ref=profile
 
cété bon..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale STG2 :: Territoire d'Estégé :: Salle de torture :: Heures libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser