Terminale STG2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale STG2

Boyz & Girlz from La Mennais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un certain jeudi soir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime
Admin
Maxime


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Au dessus de toi! Nan pas là, juste plus haut encore =)
Date d'inscription : 13/09/2006

Un certain jeudi soir... Empty
MessageSujet: Un certain jeudi soir...   Un certain jeudi soir... Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:22

C'était un vendredi matin pas comme les autres... Journée d'intégration tout d'abord, retour de soirée bien arrosée chez JL pour son annif...
La tête ds le brouillard le matin, j'apprend que je ne peut pas aller en bus jusqu'a République... Enervé sur le coup, j'vais être à la bourre... Seulement voila, en avancant je vois des camions de pompiers, des voitures de police... je comprend que quelque chose ce passe... Je lève la tête et je vois une épaisse fumée sortir d'un immeuble... La gorge serrée j'avance tout doucement pour prendre le métro, en constatant ce désastre... des tas de questions passe ds ma tête... Qui? Quoi? Comment? Pourquoi? ...
Et le soir, j'apprend le doute qui plane sur le nombre d'occupants au sein de l'immeuble... Voilà le mal est fait...

A cause d'un abrutis qui a rien trouver de mieux que de mettre le feu a un immeuble cosant des dommages irréparables... Des âmes, beaucoup trop jeunes, on payé de leurs prix...
Eux jeunes qui n'avait que pour objectif de s'amuser, ont payé de leur vies à cause d'un connard qui c'est senti puissant en mettant le feu a cet immeuble...

Ainsi, je souhaite à tout les ami(e)s et aux familles des victimes toutes mes condoléances, et je vous apporte mon soutien dans cette douleureuse épreuve...
Que justice soit faîte...

† MaX!m †
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1524854677&ref=profile
Juan-Luis

Juan-Luis


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : là ou tu imagine meme pas
Date d'inscription : 14/09/2006

Un certain jeudi soir... Empty
MessageSujet: Re: Un certain jeudi soir...   Un certain jeudi soir... Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:05

c'est net ya 4 gas de 16 a 20 ans qui ont mis le feu dans l'immeuble (ils ont cramé des cartons dans la cage d'escalier) ..le resultats on le connais, comme tu l'a di dit max, des jeunes sont partis trop tot, c'est dégeulasse, et en plus le truc c'est que indirectement nous ossi on va payé (prejugés sur les jeune, le jeudi soir etc....) bref c'est vraiment trop con!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://triporoc.positifforum.com/index.htm
 
Un certain jeudi soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale STG2 :: Territoire des Etudes Sup' :: Le Forum II :: Boite à tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser