Terminale STG2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale STG2

Boyz & Girlz from La Mennais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 *** Un petit Remember ***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanou




Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : En haut dlà' colline...
Date d'inscription : 18/09/2006

*** Un petit Remember *** Empty
MessageSujet: *** Un petit Remember ***   *** Un petit Remember *** Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:32

Bonsoir tout le monde !!!
Y a plus trop de gens ici didon, cest triste Neutral
Pour ma part, de temps en temps, quand la nostalgie de l'année derniere me prend, ben jviens faire un ti tour sur le forum, et jrelis un peu de tout les sujets, et jme paye des barre ^^, ptite selections de réponses qui me font [sou]rire (et pour rien, fo se remettr ds le contexte lannee der., et en pluss sa part ds des tripes a pas comprendr mdr Wink ):

"Roooo arrete alex, il voulais pas il voulais pas Moi nan sa m'interesse pas, dsl à mes fans (je cherche encore qui a pu voter pour moi...)

MaX "

"ps : jvois deja les remarques arrivé : "aucune ambiance de travail, trop de bavardage, éléments perturbateur, incapable de rendre des documents a l'heure..etc etc " JL [ pas faux, rien glander de lannée...]

"sa sert a se pété la ruche!!! " JL

"ola elles vont se bourrer la geule" Julien

"ba tu pourra amener ton cd de celine dion si tu veux mai jpense pas qu'il va etre mis dans la chaine-hifi" Julien

"Un carambar au gagnant " Max

"ps: jsai pas si vous remarquer, mais on parle de n... dans "puching-ball"... " JL

"Offre spéciale noël, pour toute adoption du Nico 3000, on vous offre le Micro spécial Hip Hop Once Again Style From Da Bronx

Offre valable de 07/12/06 au 31/03/07. Satisfait ou non-remboursé, aucun échange n'est envisegable, dans la limite des stocks disponibles... (Y'en a que un je vous rassure ^^)" Max [Enormous ^^]

"Hé on peut le revendre ce truc la? Ya dautres modèles car je savais pas quoi faire comme cadeaux autour de moi mais la je crois que jai trouvé..." Angie

"Oh le pauvre N......non enfin non pas le pauvre car il pourrait mettre du sien mm si il est pas aidé!!!! " Angie

"OOO oui Gaétan aime qu'on lui fasse mal" Max

"allez maintenant tais-toi le bilingue" Julien

" Tous sa pour dire que va faloir areter de critiquer la philo, c'est une matiere qui nous aportes un aport de connaissance au dela de tous ce que l'on peu imaginer... ! " A VOTRE AVIS KI A PU SORTIR CTE BELLE CONNERIE...A...AU...AUR...AURELIEN ^^

"Je vous merde :p" Gaetan

Enfin voila, yen a dotre, mais kan ya un peu le cafard, sa rebooste, cest dingue

Allez bonne soirée, bonne reprise des cours
Et A LA PROCHAINE TOUT LES GENS
(jpense gross fiesta pr mes 18 ans, tt le mde convié normal, bien sur, cest dici mi janvier, o moins zetes prévenue Razz => drunken ^^ )

Gros Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Lanouée
Date d'inscription : 13/09/2006

*** Un petit Remember *** Empty
MessageSujet: Re: *** Un petit Remember ***   *** Un petit Remember *** Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:53

C'est net qu'on en a sortit des conneries Razz Mais ca sort comme ca quand on est bon on est bon^^

Bonne reprise à tous

Ps:On y sera Anne Wink

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Au dessus de toi! Nan pas là, juste plus haut encore =)
Date d'inscription : 13/09/2006

*** Un petit Remember *** Empty
MessageSujet: Re: *** Un petit Remember ***   *** Un petit Remember *** Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:14

waouh ca faisait longtemps! dsl pr le big retard :s
Ué ca fait du bien de repenser au passée même si... ca fait du bien de l'avoir quitter un peu quand même...
De très bon passage choisi je trouve, Good Game Ann' Wink
Bsx a ttes et a tous, et bonne fete de fin d'année !
Chu

MaX
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1524854677&ref=profile
Contenu sponsorisé





*** Un petit Remember *** Empty
MessageSujet: Re: *** Un petit Remember ***   *** Un petit Remember *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Un petit Remember ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale STG2 :: Territoire des Etudes Sup' :: Nos filières :: BTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser