Terminale STG2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale STG2

Boyz & Girlz from La Mennais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une autre fête de classe???

Aller en bas 
+10
Ludivine
lora
joss
JµJµX
Angélique
Gaétan
guillaume
Juan-Luis
Sarah
Maxime
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaétan
Admin
Gaétan


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Au fond de la classe
Date d'inscription : 12/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:02

Et c'te fois-ci, on touche pas au chauffage lol!

(finalement, je peut venir, hein [je crois])
Revenir en haut Aller en bas
http://termstg2.phpbb9.com
Maxime
Admin
Maxime


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Au dessus de toi! Nan pas là, juste plus haut encore =)
Date d'inscription : 13/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:21

Ok, ben on fais la simplicité alors, sa va pas arranger tt le monde mais personne s'engage, alors re-go to monaco... euh ménéac ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1524854677&ref=profile
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Malestroit !!!!Super ville je précise
Date d'inscription : 15/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Une autre fête de classe??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:39

En faite en réfléchissant bien, moi je trouve ke le 22 c un ti peu tro tot!!une au mois de février serait lidéal...
jdonne mon avis!!
bizzzzzzzzz flower
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Au dessus de toi! Nan pas là, juste plus haut encore =)
Date d'inscription : 13/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:42

C'est pas que c'est trop tôt Sarah puisque sa fais 2semaines que c'est lancée !!! Seulement personne n'en parle et personne ne c'est décidé ! Jsuis dsl mais moi jpeut pas vous mettre une caution comme sa Exclamation J'ai fais la proposition et j'aurais espérer une grande approbation de votre part !!! Ben tant pis, c'est rappé, c'est rappé !

MaX Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1524854677&ref=profile
Gaétan
Admin
Gaétan


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Au fond de la classe
Date d'inscription : 12/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:55

C'est vrai que la caution, ca jette un froid (sans jeu de mots avec le chauffage elephant )

'faudrait d'abord lancer une étude de marché : demander à tout le monde s'ils chouillent le 22. Lancer ensuite une étude de la demande, à savoir s'ils veulent chouiller le 22. Dans le cas d'une réponse positive, prendre les décisions adéquates à savoir dans le but d'assurer la pérennité de l'entreprise en accroissant son chiffre d'affaires.

Bon en clair, demander à TOUT LE MONDE s'il veulent rechouiller le 22 et si oui, ben, voir les salles si ca les arrange Ménéac ou Gourhel en leur parlant de la caution (en gros, questionnaire [tableau plutot..]) 'pis, choix de la salle en f(x) des réponses (en 1 semaines, c'est bon, : . ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://termstg2.phpbb9.com
vanessa

vanessa


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : PLOERMEL/ MOREAC
Date d'inscription : 25/10/2006

Une autre fête de classe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:29

joli gaetan !!
c joliment di !! enfin nan kan ty pense tu devienss depressif en repensant a tt sa dc pr le bien de tous tu sera prié de ne pas ns refaire un truc pareil du moins le vendredi soir !!!! merci !!

(moi je di direct je suis pa la com sa c fait )
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : ménéac
Date d'inscription : 18/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:43

ok, bon... dans tout les cas, sa a l'air plutot mal parti pour le 22!! :s
en meme temps, vu la date, c pas sur que y'ai bcp de monde a pouvoir venir...
sur ke la salle, sa fait asser cher, mais pour celle de ménéac on avai payé 145€ (pu***n de chauffage!!), et vu qu'on a réservé que qq jours avant on a pas eu la caution de 30€ a donner...
après, pour la salle de gourhel, peu pa dire jconnai pas du tt!

dc en gro, jpense que ce serai ptetr pas plus mal de décaler la fete, style fin janvier, après les compos et oraux blancs! (si c bien mi-janvier, si g bien tt compri...) et en attendant on continue a chercher une salle un peu moins cher et pas trop loin de plo...
si qqn a une idée de salle, on attend les propositions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Luis

Juan-Luis


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : là ou tu imagine meme pas
Date d'inscription : 14/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:24

complétmen d'accord ac sarah et ludivine! jpens pa que tout le monde viendrai le 22, et puis " c'est toujour meilleur quand on attend" (cf pub du camembert président^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://triporoc.positifforum.com/index.htm
Nanou




Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : En haut dlà' colline...
Date d'inscription : 18/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:59

ué total dak avec les pipole avant (sara ludivine é jean louis) pour décaler la fiesta, pa ke jsui contre mm o contraire....mais sa fé just niveau date koi !! et puis après les oraux et tout (vive nico... alien ...lol) sa fra du bien de ts se retrouver et de se lâcher, non ??!!!
Ciao é gros bisous à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : paimpont, une grande ville!!!
Date d'inscription : 25/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:50

wè moi jsui daccor aprè les compo kom la 1ère fete ca srè pa mal alé bizz a tt l monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Lanouée
Date d'inscription : 13/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:57

Ouai après les oraux histoire de se lacher Wink
Faut voir si on fait que notre classe ou avec d'autres pour voir l'argent dont on dispose pour une salle..

Bisous Bisous


Angie
Revenir en haut Aller en bas
Adeline




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Guer
Date d'inscription : 20/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:57

alor voila cke jpropose: faire une fete aprè les oraux et proposer à d'autre de la class de vnir.voila...à vs de voir!en tt K partante pr une autre fete!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : SéReNt !!!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:13

les oraux sont passer et on va arriver o vacance donc fodrait voir si on fait une fete de classe. kan dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Lanouée
Date d'inscription : 13/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:46

Moi je dis oui sarah Very Happy je suis partante!!
Il faudrais qu'on voit tous une date qui convienne comment on s'organise.....


BisouxXx
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : ménéac
Date d'inscription : 18/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:24

lu!
juste pour faire remarquer qu'on est le 25 janvier
que la chouille elle était + ou - prévue en février après les compos
et que les compos... c'est dans (+ ou -) 2 semaines...!!!
avec une certaine logique et en mettant en relation tout ces elements, on peut remarquer qu'on est quelque peu "a la bourre"...!!!!! affraid

dc en gro, jme dit que si les gens sont vraiment motaïve pr faire une bonne chouille:
-qu'ils le fasse savoir
-tant qu'a faire qu'ils proposent une salle qu'ils connaissent
-de préférence pas tp cher, jpense que sa fait moins chier d'avoir a faire qq km en + plutot que de payer plus cher pour la salle!! (m'enfin si vous etes pas daccord vous pouvez le dire!)
-et sinon ce serai bien de proposer une date (pke sa peut etre la semaine d'après aussi, limite...)
-et donner un opinion quant au fait de proposer a d'autres gens pas de la classe de squatter...

-et... si y'a des gens de motivé pour organiser, ou juste pour aider, ce serai ptetre pas mal...
le mieu c'est d'etre a plusieur, au lieu de laisser 2 ou 3 cons a tout faire non?? Wink

mais sinon, si sa tente personne la fete (ou juste une bande de 5 ou 6 pouilleux!! lol) c pas grave on peut toujours laisser tomber mais pour sa faut le dire...
bref, dites ske vous en penser et après on verra!


voilou ciao a+
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Au dessus de toi! Nan pas là, juste plus haut encore =)
Date d'inscription : 13/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:47

Chouillons nous en chantant jvous dis moi ^^ Pour une organisation au bon déroulement de la soirée, jveut bien me dévouer s'y besoin est (pour ramasser les mecs, ou filles totalement jeté, jsuis habitué ^^ hein jean lou Rolling Eyes ^^). Par contre, jme chouille quand même, alors... bounce Bref, pour une salle, totalement d'ac avec toi ludi, jprefere faire des km que de payé un peu plus cher, et pis si y'a de l'organisation, vous pouvez vous arranger pr le transport Wink Bref, faut qu'on en parle et vite, très vite !
-Pour une fête de classe
-Pour que des glandus viennent squatter

Voilou
MaX study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1524854677&ref=profile
Juan-Luis

Juan-Luis


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : là ou tu imagine meme pas
Date d'inscription : 14/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:35

ouaip tout le monde..

-veut une fete de classe (nimporte kel endroi, pres a faire 300km^^)
-dacor pr que d'autre village people viennent
(euu max o nivo des cadavre jme sens pa du tou concerné la! ki c ka terminer dans les derniers survivors la derniere foi..?^^)
-pour une salle corect et pa cher je conai, quily et st jean de vilnard, jsai pa ce que vous en pensez? (par contre comme jé di l'autre cou, fo faire tro gaff a quily sinon la caution on la revoi pa Sad ) donc voili voulou.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://triporoc.positifforum.com/index.htm
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Malestroit !!!!Super ville je précise
Date d'inscription : 15/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:12

Moi tout a fait dacor av tout le ti monde... la salle de saint jean villenard comme dit Jean lou est très bien et pas très cher, jai eu locaz de faire deux fêtes la bas et c vraiment bien!!!
Open pour inter classe, par contre on invite maxi combien de personne???
le 9 bien ou pas????


flower
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Au dessus de toi! Nan pas là, juste plus haut encore =)
Date d'inscription : 13/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:27

Moi aussi, j'était un survivor ! silent
Bref, ben ouai pourquoi pas St Jean ! moi de tte facon, où vous irez, j'irai ^^
Pour le 9, ben pourquoi pas Sarah Exclamation Préparation nous voila Exclamation
"Nous avons un petit problème, vous avez un dispositif d'acceuil?
Ben oui, j'crois que oui!
Et vous avez?
Ben des trucs d'acceuil : des ballons, des ptits drapeaux, et des banderolles avec Bienvenus ecrit dessus... ^^"

MaX study


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1524854677&ref=profile
Nanou




Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : En haut dlà' colline...
Date d'inscription : 18/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Otre fête...   Une autre fête de classe??? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:00

salut les pipôles,
mwa total ok pr une autre fête, mai par contre jseré ptete pa la le 9, mai jvé éCyé de Gré, puiske jpar a 5h du mat le lendemain ^^. Mai c pa sa ki m'aretera lol

Bissss
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2006

Une autre fête de classe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:55

.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : ménéac
Date d'inscription : 18/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:10

juste pour qq infos...
-la salle elle est a combien? et la caution? ce serai bien qu'un stjeandevillenarois ou presque reserve la salle (faut voir les dates ou elle est libre aussi!), je pense que pour les glandus de la commune la salle est un peu moins cher, enfin je sai que c comme sa dans pas mal de communes dc...a voir!
-il faudrai que qqn puisse avancer pour la caution aussi... ui je sai j'en demande beaucoup!! :s dsl...
-la salle elle est grande beaucoup ou juste un peu?? c pour savoir si on peu ramener une 20aine de personnes chacun ou si 3/4 voir juste 2 c assez??
- pour le manger et pour s'hydrater comme il faut, je suppose qu'on fai comme la derniere foi, c chacun sa merde ??!
-...
bon ben jcroi ke c bon, jsui a cours de questions...
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Luis

Juan-Luis


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : là ou tu imagine meme pas
Date d'inscription : 14/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:40

oooooooooo faut qu'on ce bouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://triporoc.positifforum.com/index.htm
Ludivine

Ludivine


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : ménéac
Date d'inscription : 18/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:18

UEP!!!!! cheers
Alé c bon on es kasimen en été sa donne envi de chouiller tou sa!!
fo k'on motive tou les gens!!!!

Si on se motive bien ya ptetr moyen de faire sa avant ou pendant les vacs! ... ou juste après...mais pas trop no nplus!
faudrai se renseigner mais j'ai chouillé y'a pa longtemps dans la contrée du Maxim, dit "St malo des 3 ...", et j'ai trouvé la salle fort bien...!! mais je sait pas du tt a combien elle est.
mais si on est beaucoup y'a moyen qu'sa revienne a pas chèr chacun!
sinon nivo sono jpeu ptetr trouver un gen, et bien équipé en + le gen...!
fo voir ac lui.

voilou motivez vou les gens, on va pas finir l'année sans chouille ke meme...!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Au dessus de toi! Nan pas là, juste plus haut encore =)
Date d'inscription : 13/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:37

Je les veut pas ds ma contrée, ils sont pas assez bien pour elle Razz
Euh les prix je sais plus :/ je crois que la caution est assez elevé...
En tout cas, c'est sur que sa donne envie, au pire la débauche au bord du lac au duc peut etre sympa ^^

MaX
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1524854677&ref=profile
Contenu sponsorisé





Une autre fête de classe??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre fête de classe???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou les nami(e)s de la classe...
» Rapports des conseils de classe
» fete de class

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale STG2 :: Territoire d'Estégé :: Classe :: Vie de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser