Terminale STG2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale STG2

Boyz & Girlz from La Mennais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une autre fête de classe???

Aller en bas 
+10
Ludivine
lora
joss
JµJµX
Angélique
Gaétan
guillaume
Juan-Luis
Sarah
Maxime
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juan-Luis

Juan-Luis


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : là ou tu imagine meme pas
Date d'inscription : 14/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:32

sinon ya toujour gourel non...? A mon avis vu commen ca ce déroule ca serai plus pratique d'etre que la classe (pour récupéré tunes, savoir ki vient...etc) enfin c'est juste mon avis^^
sinon pour la sono, si ca peut ce faire ac le gen que tu connai ludivine ca serai carémen bien!! moi non plu je veu pa partir sans une autre fete de classe rendeer drunken bounce clown pirat tongue jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://triporoc.positifforum.com/index.htm
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Lanouée
Date d'inscription : 13/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:07

Gourel ca peut etre bien arrangeant pour les gens habitant au fin fond du secteur de plo ^^(personne de visé).Puis carrement d'accord pour que ce soit que les personnes de la classe.....


Angie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nanou




Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : En haut dlà' colline...
Date d'inscription : 18/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Oké ac lé pipôles   Une autre fête de classe??? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:46

Je suis bien partante pr ke la classe, au moins on sait qui vient, et puis yoré no débordements koi ^^
Bon apré Gourel, pourkoi pa, je sais pas où sa strouve (jsui pa dici moé ^^), mais bon, sa reste tt de mm indiqué, et pui se serait fort bien une autre fete didonk.
Voila cété mon tit avi pr ceu ksa intéress Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Lanouée
Date d'inscription : 13/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:20

Bon ben ca avance pas trop trop pour une deuxieme fete de classe...Ce que nous proposons Anne et moi ^^cest que chacun donne genre 2€ pour la salle et quon divise la caution entre tt ce qui viennent ca ferais maximum 10€ par personne comme ca yaurais pas quun clanpin concerné par la caution et tt le monde pourra samuser sans penser à ca...Et une fois la caution récupéré ben chacun récupere ses sous...Non?

geek
Revenir en haut Aller en bas
Nanou




Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : En haut dlà' colline...
Date d'inscription : 18/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Dans le mill Angie   Une autre fête de classe??? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:43

Voila explicitement (g failli métrangler ^^) ckon penC ac Angie ^^, c simple, é ya pa kun courageux ki spren la caution...
Si o moins sa peu faire avancer le projet fete de classe n°2 !
Bizzxxx
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Au dessus de toi! Nan pas là, juste plus haut encore =)
Date d'inscription : 13/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:21

Humm, sa peut etre bien, sauf que le monsieur pr la caution il veut un cheque Smile Je me vois mal arriver "dc voila la caution en 15billets de 10€" :/
Pas 'rav les filles, on peut pas tout vous demandez Laughing

MaX
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1524854677&ref=profile
Nanou




Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : En haut dlà' colline...
Date d'inscription : 18/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 3 Empty
MessageSujet: A tout pb ya une solution maxime !!   Une autre fête de classe??? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:34

Vu ke le mr veut un cheque, eh ben tout le monde donne un peu (kom expliké o dessus) quelqu'un recupere les soussous, et fai un chek en gros. Et apres on recupere le chek, les sous.....
Tu voi, no pb !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Au dessus de toi! Nan pas là, juste plus haut encore =)
Date d'inscription : 13/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:59

oui, et c'est celui qui fait le cheque qui est responsable, dc qui donne les sous sous ^^
En gros sa reste pareil, faut pas croire que le pb c la caution, on est pas des sales rageux qui allont tout cassez !!! Nan, le truc c'est qu'il ns faut une salle, la caution c po un pb... et pis en même tps celui qui fait une connerie, ben il est pas censé etre responsable? enfin bon, jdis sa comme sa moi ^^

MaX
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1524854677&ref=profile
Ludivine

Ludivine


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : ménéac
Date d'inscription : 18/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:22

ui, c klr ke pr la caution, c a celui (ou celle Rolling Eyes ) ki fai la connerie de payer la caution, mais bon, ça... sa se voi après
pr trouver le clampin ki donne le cheque, c autre chose... bon ok faudrai trouver la salle et la date pour sa!
si qqn connai gourhel se serai bien de se rengeigner, moi jconnai pas du tt, vs etes sur ke sa existe ce bled???! Razz

on pourai ptetr faire sa le we juste après les vacs nan? ou juste avant mais la on s'y prend un peu tard ptetr...! ou dernier we des vacs scratch
et pluto dredi ou samdi?
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Luis

Juan-Luis


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : là ou tu imagine meme pas
Date d'inscription : 14/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:39

ouaip dac' ac toi max, ca change rien ke chacun donne un peu, fodra bien quelqu'un qui fasse un cheque... donc responsable ^^ et si ya un boulet ki fait une bourde, ba il rembourse la caution a la gentil personne ki c'étai proposé Wink
sinon ouai pour gourhel fo voir ca!!! moi je propose le premier ou deuxieme week des vack car tro juste pour la semaine pro et pa envie d'attendre tro lontemps aussi^^ apres entre samedi et vendredi moi je men fou complétemen, du moment qu'on tripe bien et qu'on ce la mette bounce

Juan-luis
Revenir en haut Aller en bas
http://triporoc.positifforum.com/index.htm
Maxime
Admin
Maxime


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Au dessus de toi! Nan pas là, juste plus haut encore =)
Date d'inscription : 13/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:17

oki, ben pr gourhel, sa peut le faire, mon pote est ok, pr prendre la caution vu qu'il habite gourhel, sa fera moins cher (me semble même que la salle là, n'est dispo que pr les villageois de gourhel ^^).
Je te remerci de ton soutien JL... La vérité doit être dure à entendre Mad
Wink

MaX
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1524854677&ref=profile
Ludivine

Ludivine


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : ménéac
Date d'inscription : 18/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:07

bon eh ben c nikel!! si on a la salle c bon y'a plu rien a faire mintenan... enfin si, fo prévenir le gen ki fera la sono, et trouver la date. moi perso, jsui ptetr pa la 1er we des vacs et pa la du tt le 2eme... ms bon aprè fo voir ce qui arrange tt lmond!
mé sinon ok pour la caution, c bien de connaitre des gens gourhelois!!! merki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : ménéac
Date d'inscription : 18/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:12

oh et... pr le gen de la sono, faut prévoir a peu près 0.50-1€ par personne...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou




Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : En haut dlà' colline...
Date d'inscription : 18/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:19

C'est génial maxime, t'as trouvé pour la caution, tu vois, c'était pas bien la peine de se prendre la tête...
Ya plus ka prevenir tout le monde, et on arive ac nos bouteilles ^^

Rech. pers. a défier o caps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Au dessus de toi! Nan pas là, juste plus haut encore =)
Date d'inscription : 13/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:52

Pas la peine de me faire tenir responsable, c'est vous qui vous êtes excité pour quelque chose ou tout le monde est d'ac avec moi !!! A 17-18piges on est responsable, alors tu te demerde si ya kkch à payer... Ou est l'interet de faire cotiser 20pelos pr une caution, si c'est pr rendre a la fin '-_-... Bref...
Mon pote est ok, pr louer la salle, plus qu'a lui dire une date ^^ Bien entendu je lui ai proposer de passer etant donné de ce qu'il fait pr ns ^^
Je te di pk pas ludi', sa peut etre sympa (pas besoin de s'occuper de la music), à réfléchir en tout cas Wink

MaX
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1524854677&ref=profile
Ludivine

Ludivine


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : ménéac
Date d'inscription : 18/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:23

c surtout qu'on aura du pur son!!! il fait sa tt les we, donc on peut dire qu'il est plutot bien équipé...!! Wink
mais sinon pour fixer la date, on peut ptetr voir par rappor aux dates ou la salle est libre nan? moi sinon jpropose le dernier we des vacs...jsui pas la les 2 autres auvan dc sa m'arangerai bien mais si vs avez de meilleures propositions ya pas de souci!!
bon we les gens a ciao!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Au dessus de toi! Nan pas là, juste plus haut encore =)
Date d'inscription : 13/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:26

C'est sur, sa évite les trucs de qui c'est qui ramene le son, qui qui ramène la music... Au moins ya kkn qui s'en occupe, c'est vrai que sa évite les mauvaises transitions ^^ Bref, moi je di pk pas Wink
Pr une date, sa devrai pas être difficile de la louer Wink A ns de trouver une date, pdt les vacs? au retour des vacs?

MaX
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1524854677&ref=profile
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Lanouée
Date d'inscription : 13/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:26

Bon ben tt le monde a l'air ok Very Happy moi le deuxieme we ca me tente bien ^^ je sais pas apres fo voir ce que vous en pensez


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou




Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : En haut dlà' colline...
Date d'inscription : 18/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:34

ué ba jsui partante ossi pr le 7-8 avril !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Au dessus de toi! Nan pas là, juste plus haut encore =)
Date d'inscription : 13/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:40

J'avoue que moi pdt les vacs, sa m'arrange pas bcp, pas mal de choses de prévues déja, je sais quoi, mais pas quand ^^
De tte manière, si c'est pdt les vacs, ben va falloir ce bouger presto :/

MaX
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1524854677&ref=profile
Juan-Luis

Juan-Luis


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : là ou tu imagine meme pas
Date d'inscription : 14/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:04

c cool , ca ce précise tou ca Wink apres pour les dates fo voir au mieu ac tou le monde, perso le dernier week des vac me tente bien ossi! enfin apres si c'est une autre date pa grave...
tchou les artibuz
Revenir en haut Aller en bas
http://triporoc.positifforum.com/index.htm
joss

joss


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : SéReNt !!!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:11

c cool si il i a moyen de réserver la salle , mais moi je tirai pluto le 14/15 avril , enfin je donne juste mon avi
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Admin
Gaétan


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Au fond de la classe
Date d'inscription : 12/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:11

flemme de lire tout les messages, mais ca a l'air d'être ok,

sinon, vu la petitesse de la salle ... on aura pas besoin d'être bardé de la sono du Hellfest ! ma chaine hi fi fera même l'affaire ! 'fin bon, à quand la date officielle ? Wink

Sinon, vu qu'il y a 2 salles, (salle dodo et salle de murge), personne n'aurait une mini-télé-dvd histoire de s'achever sans "tuer" la soirée ? J'parle des Warriors qui pourront tenir
Un ptit intégrale des Simpsons ou autre truc marrant histoire de "tenir" (chaud quand on est assis !) jusqu'au lever du soleil (pour ceux qui conduisent pas ... : /)
Revenir en haut Aller en bas
http://termstg2.phpbb9.com
Maxime
Admin
Maxime


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Au dessus de toi! Nan pas là, juste plus haut encore =)
Date d'inscription : 13/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:24

Pas bete Mr Gaetan ^^ J'ai du dvix, alors ramener une TV et un lecteur et c'est parti ^^ En tout cas, je vois que c'est bien partit (tant mieux) dernier w-e des vacs ou le w-e de la rentrée, me semble les meilleurs choix. On voit la dispo de chacun et on avisera en fonction de Wink

MaX
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1524854677&ref=profile
Juan-Luis

Juan-Luis


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : là ou tu imagine meme pas
Date d'inscription : 14/09/2006

Une autre fête de classe??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:32

vui c'est vrai que ya peu etre pa besoin, mais avoir du tres bon son pour 1€/personne...ba ca gere carrémen bien moi jtrouve!
et pi pour la tv pourkoi pa! mais ca peu faire l'effet inverse, les gens posé devan la tv pourai s'endormir plus vite...je sais que je serai pa devant en tou cas^^ et pis ceux qui tiendron jusqu' au petit matin feron plutot des lois de patates entre eux comme la premiere foi Laughing on avai bien rigolé sans tv lé gens^^
voila, faites comme bon vous semble kan meme! donné juste mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://triporoc.positifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une autre fête de classe??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fête de classe???   Une autre fête de classe??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre fête de classe???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou les nami(e)s de la classe...
» Rapports des conseils de classe
» fete de class

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale STG2 :: Territoire d'Estégé :: Classe :: Vie de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser